Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Pour patienter: notre cahin cahan de2011/2012  

augustacierta4 100F
125 posts
11/29/2020 4:28 am
Pour patienter: notre cahin cahan de2011/2012

NOTRE CAHIN CAHAN 2012
Salut à toi et à tous
Pour vous éviter d'aller fouiller dans mes archives j'ai décidé de reprendre mes vieux posts du moins les plus dignes d’intérêt
Joséphine

J[SIZE 5]e vais te raconter notre réveillon2011/2012;c'était du temps où nous étions 6 copines inséparables...
Comme tu le sais déjà, sous nos dehors de grandes filles délurées et libérées nous cachons une âme de soumises . Nous sommes à la recherche de vrai mecs , trop rares par les temps qui courent .
Nous bavons du haut et - il faut bien le dire du bas _ devants les mecs qui nous empoignent par les cheveux , nous tordent si bien le cou que nous devons transformer notre bouche écarlate en ventouse autour de leur dard .
Ah !!! te dire le plaisir que nous ressentons lors que ,déchainés , ils utilisent notre petit cul comme terrain de jeux et nous marteau-piqueurent à longueur de morceaux de hard rock . En plus le summum est atteint quand ils nous traitent de salopes de chiennes merdiques et que finissant de s"épancher" entre nos dents il nous tournent leur doigts dans notre anus lubrifié.............................................................AH CES PLAISIRS DE FEMELLES COMBLÉES PAR LA FORCE DU MÂLE ;;;;QUI POURRA LES DÉCRIRE ? LES CHANTER ? LES GLORIFIER!!!!
Tout ça pour te dire que cela fait 13 ans que nous sélectionnons pour notre réveillons du nouvel an les mecs les plus mecs que nous avons rencontrés dans l'année ; ;nous en sélectionnons un chacune et les invitons à réveillonner en leur expliquant les raisons de ce choix .
Ils ne sont pas transportés de joie ;car comme ce sont de vrais mecs ils savent que les filles sont toutes amoureuses de leur prouesses et que c'est normal ...
c'est ce que leur maman leur a expliqué"méfie toi des filles mon fils! elles ne sont bonnes qu'à bousculer car ce sont toutes des putains sauf ta mère !!!"
Nous en avons donc récupéré 6 , j'étais assez fière de ma trouvaille: un guerrier du régiment stationné à Tarbes( Hussard Parachutiste ....)Il avait du vocabulaire :
il ne m'avait pas traité de putain mais de catin et pas de salope mais d'hétaïre ........................Avoue qu'il faut le faire. A part ça il s'était révéler capable de me faire tournoyer autour de bout , de glaive devrais je dire!Un coup j'avais visage en dessous du mien , un autre je reniflais ses pieds mais toujours pour la plus grande joie de mon point "G"
Nous avons emprunté 3 "Défender" au frère de Lise qui est garagiste dans un bled ( pas des 4/4 pour bobo des vrais, cabossés , avec treuil et compagnies ...seuls manquaient les pare buffles ( comme tu le sait ,ils sont maintenant interdits en France) , de vraies bêtes Une tonne huit ; 90KMH lancées, Tu vois que j'ai progressé depuis les emprunts de la "méharis "de mon oncle .
SI
une constante : je conduis toujours ces bestioles pieds nus pour bien faire remonter les vibrations dans mon moi et me mettre en condition.
Nous récupérons nos vrais mecs à Bordeaux , leurs expliquons que nous allons réveillonner dans la forêt . Nous devons user de diplomatie car ces coqs commencent à se quereller , quelques câlins , la tension retombe dans leur tête et remonte dans leur slip .....mais pour nous femmes ce genre de tension est plus facile à Gérer .............................
Nous nous les répartissons et j'hérite de mon Hussard , il me donne de judicieux conseils sur ma conduite habitué à conduire des "Leclerc" il sait tout sur la conduite de la "Défender" ( remarques ce n'était peut être pas des Leclerc mais de simples auto mitrailleuses Panhard je n'ai pas très bien compris de quels véhicules régiment était dotés )
j'étais tout ouïe ma jambe collée à la sienne , mes orteils miroitaient sur mes pédales , les ongles rougeoyaient légèrement sur le volant . C'était un vrai mec !! et pour me le prouver il m'a remonté ma robe de cocktail et introduit un doigt sous mon...................... rien ! je n'avais rien ...frustré il a essayé de pénétrer impossible j je m'amusais à mes resserrer pendant qu'il me contais ses batailles , Dans le rétro je voyais Marie Noëlle se tordre de rire .
Nous arrivons à la vieille piste d'aviation . Nos 3 monstres font une courbe parfaite et viennent se ranger en étoiles ,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, nous éteignons les phares ...
je descend, Anne Charlotte et Anne Sophie font de même . Marie Noëlle me remplace au volant , je remet mes escarpins et laisse mon manteau dans la voiture , Je n'ai pas de bas et le froid saisit mes doigts délicats et pas seulement eux car ma robe bustier tiens plus du symbole que du vêtement . Marie Noëlle me tend la corde ; sourcils froncés par la concentration ,je la fais courir sur le tableau de bord , la passe entre les portières et le pare brise de façon à ce qu'un bon mètre dépasse de chaque coté du capot.
Nous fermons les portières , chacune de nous 3 ,nous coinçons les souliers dans le parechoc , nous empoignons notre corde et en avant nous nous transformons en figure de proue

.......NOTRE CAHINCAHA 2012 A COMMENCE

.............................................Je me penche un max , ;en diagonale je ne suis retenue que par mes talons et la corde que je serre des 2 mains Nous sommes les frégates du XXI e° siècle . Je vois le sol en dessous de moi ; Je perçois le sourire extatique de Anne Sophie ... Marie Noëlle emballe le moteur et c'est parti
..............................................les monstres se croisent tout phares éteints , , se cherchent,s'évitent ; s'amusent dans les têtes à queue , nous pourrions croire qu'il ont remplacé les braves mustangs !!!!!!
Je vois le goudron défiler ou plus exactement je sais qu'il défile , mes bras s'étirent ,me font ressortir les seins ; il y a un certains temps qu'il se sont libérés de leur corset .
Je suis vivante , je suis jeune , cette année encore nous avons été les plus fortes
MMMMMMMMMMMMMMMais il suffirait que je lâche ce bout de corde et ce serait; fini définitivement fini .......le noir . ......................
............quand je croise les copines je les voie poitrine conquérante cheveux au vent.
Anne Charlotte est sublime ..................................sa chevelure rousse se tord; Ma robe n'est plus qu'un espèce de Tshirt centré sur le nombril - ce qui m’empêche d'avoir froid ,,car
" froid au minou , froid au tétons ne vaut seul froid au ventre compte".
Étoile , nous sommes revenues une fois de plus
Nos mecs ont de drôle de regard
Innocente ,Anne Charlotte me demande si je me souviens de cette fois où nous avons fait l'amour sur le capot tout en roulant .Bien sur ;Je lui réponds , comme chaque année , par l'affirmative , mec émet l'idée que nous pourrions essayer ...nous nous faisons prier et finissons par y consentir ....normal , nous ne sommes que des bêtasses ou des poulettes un peu douées et dotées d'un vagin au lieu d'avoir un cloaque.
Lise se pince les lèvres de sérieux ( en fait elle a du mal à ne pas rire) et explique qu'il faut prendre des précautions . Elle sort 3 harnais , leur passe et accroche le tout au capot , comme ça même s'ils lâchent la corde ,ils ne risquent pas grand chose !!
Deux sont prêts dont le mien ; C'est lui maintenant qui est en figure de proue
Je dégage soigneusement dard et immédiatement en vrai mec il me le fait tressauter dans la bouche .Nous avons remis les phares et la scène est digne d'un sabbat ; 2 excitées simplement vêtue d'une ceinture , vestige de leur robe tête goulument 2 hommes . 2 vrais . Je monte sur le parechoc et d'un coup de reins m'empale sur mon Monsieur .
Marie Noëlle part , elle roule doucement en visant soigneusement les nids de poules et autres ornière Le pied !! chaque vibration m'envoie au 7° ciel c'est mieux que la conduite pieds nus Je sens toutes les vibrations , tous les tressautements de la chair de mon mec , ses muscles ???le top
Il ne s'est pas aperçu que Lise avait embarqué le sien vers la petite route .
Marie Noëlle s'arrête , je descend , accroché à harnais ,il ne peut me suivre ; Je prend le volant et à petite vitesse je file vers la petite route ,plein phare . J’accélère , Le monstre fait sont petit 90 , j'ai un peu de mal à tenir la trajectoire , la route est vraiment mauvaise .je fonce avec ma calandre qui trouve ce jeux terrible . Je sais qu'il crie.......................................................
Je ne l'entend pas mais je sais qu'il crie ; ils crient tous à cet endroit............

....................................Nous sommes sortis du virage et il a vu

, Comme nous en plein milieu de la route ; Il voit le monstre de Lise foncer sur nous avec sa proue qui hurle de terreur . Nous fonçons l'une vers l'autre et ils vont nous servir de pare choc............Je sais qu'ils hurlent leur peur ces enfoirés ces pseudos mecs .

.............................................Le vieux châtaigner

Freinage , les monstres piquent du nez , tenir ta ligne Joséphine , tenir le monstre . La sueur coule dans mes sillons et commence à me bruler les yeux .

. Odeurs de pneu qui coiffe celle des pins

Silence ,

Nous descendons , et nous nous tapons du poing : un peu moins de 20 cm ...
oui !!!!
nous sommes toujours aussi bonnes .
Nos vrais mecs sont liquéfiés .A tous les sens du terme ; car ils ont fait sous eux et ça pue un vrai mec qui chxxxx dans froc cela me fait toujours plaisir!!!!!!

. Bon ! ces 2 là sont éliminés , nous ne passerons pas le nouvel an avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car c'est cela le cahincaha du nouvel an sélectionner un vrai mec courageux et éliminer les faux durs qui méprisent les femmes et font dans leur slip ;

Ah les vengeances féminines sont subtiles et terribles

. Nous sommes heureuses ..........même si nous allons devoir nous passer de mec de toute façons ils avaient tout du vers de terre , peut être de la limace ...ils m'ont l'air très baveux.
Nous les détachons , , et les raccrochons à 2 pins pour qu'ils ne perdent rien du spectacle ; Nous retournons
Quelques temps après nous avons 6 putois accrochés à 6 pins ....ils ont tous échoué.

Maintenant nous allons leur monter ce que c'est qu'un vrai mec

//////////////////////
Maintenant nous allons leur monter ce que c'est qu'un vrai mec Nous ne leurs disons pas , nous leurs disons simplement que puisque ce sont de pauvres types nous allons réveillonner seules et nous les laissons accrochés à leur arbre dans la nuit( ceci n'est pas un roman ...désolée la nuit n'était pas froide!!!)
Nous revenons à notre point de départ , je commence , cale mes escarpins, réajuste ma robe ,saisie les 2 bouts de la corde (pas de harnais pour nous ) et je me tend............ figure de proue du vaisseau de Marie Noëlle ,
Elle accélère , je sais qu'elle a dépassé le 8o car j'ai le souffle coupé , le virage , le monstre roule , Plein phare , Lise arrive en face Nous sommes bien en face , face à face ,
Je ne voie pas encore Anne Charlotte ..nous nous devinons déesses du vent , déesses de la force nous somme jeunes , nous sommes libres ,nous sommes courageuses , nous sommes invincibles ........
Le châtaigner ,
Marie Noëlle freine , je me sens projetée vers l'avant , mes bras s'étirent , ma tête s’alourdit sous la décélération je voie le visage extasié d'Anne Charlotte , sa bouche qui s'ouvre sur un cri que je sais être de victoire Je vois sa chevelure flamber ; sa touffe s'agrandir ...je vois ses dents , ses aréoles adorable petit nez Nous nous embrassons ;....il n'y a pas 10 centimètres entre les 2 monstres -un long baiser - un baiser de survivante
Les mecs nous regardent
Nous retrouvons nos bases .Je remonte sur mon parechoc , cale mes escarpins et tend la corde ...ainsi je suis presque à l'horizontale , j'ai le visage à un petit mètre du sol .
Marie Noëlle démarre . Cette fois elle fait les bas côtés , le monstre tangue et roule pour le plus grand plaisir de mes seins qui en durcissent de plaisir sans pouvoir pour autant arrêter de danser . Mon clito , lui , gigote ( non c'est une illusion ) il a toujours trouvé stupides ces pénis qui se tortillent après avoir dégorgé.
Le virage , le châtaigner, le monstre continue d'accélérer , je sens les efforts que fait Marie Noëlle pour le maintenir en ligne . Nous nous croiserons en pleine vitesse , il y aura 10 cm entre nous ...si nous accrochons nous partons voir les pins , si nous mordons trop même punition ...10 Cm
Je vois la tache rousse d'Anne Charlotte , Elle crie sa joie et je sais que je fais de même bien que nous n'entendions rien!

MERDE ........................................;

Lise a oublié de replier rétroviseur , ni elle ni Anne Charlotte l'ont vu , nous allons accrocher ; Je le vois arriver droit vers moi

Un craquement , il s'est pulvérisé ...........un clac très sec ; le bout gauche de la code s'est coupé ;déséquilibrée ,je plonge du côté droit- un crac - douleur fulgurante à l'épaule droite : Je ne me souviens pas ,simplement la vision de mes cheveux trainant sur le goudron .
Le réflexe animal de survie , je n'ai pas lâché la corde , le visage au ras du sol .Mes escarpins m'ont sauvé la peau -

crissement

Le monstre s'arrête , je tombe , je voie - non! je sens- Anne Charlotte sur moi , Elle me percute ,claquement - douleur -elle m'a remis l'épaule à chaud Elle aurait pu être toubib chez les paras , elle a les réflexes pour dégager quelqu'un de la mouise
En fait je ne me souviens de rien que des bruits et de cette vision de mes cheveux trainant sur la route

Elles me tirent dans la forêt et je rejoint nos larves mais moi ...je ne suis pas attachée , je commence même à remuer les doigts et
perversité peut être ?je prend plaisir à voir mes copines se frôler à leur tour dans ce jeux de la vie et de la mort .
Nous sommes là cette année encore !
vivantes mais sans mecs pour le réveillon.

NOUS AVONS RÉUSSI NOTRE CAHINCAHA 2012

3635 , il y a un train pour Bordeaux à la gare de FXXX dans 40 minutes
;nous allons réexpédié nos colis . Problèmes ils vont tout salir; heureusement Anne Sophie a prévu des sacs poubelles , nous les enfournons par les pieds seule la tête dépasse . 6 sacs , 6 déceptions ; en 13 ans seuls 3 ont réussi l'épreuve du cahincaha . ET encore....L'un avait triché , il avait séduit la petite sœur de Lise , qui lui avait dévoilé l'épreuve .Laxatif et diurétique l'avaient si bien vidé que sphincters relâchés il n'avait rien fait cependant et nous avait ainsi trompées .
L'amusant c'est qu'il a épousé la petite sœur c'est sa punition car c'est une grosse peste !!
Nous avons chargé nos colis , les avons déballé à la gare leur puanteur couvrait celle de la papèterie...c'est dire les avons alignés contre le mur de la gare et sommes partis pour notre réveillon[
/SIZE]







PamelaW36 62T  
6110 posts
2/8/2021 9:39 am

Ah oui, je me souviens bien de la papeterie de Facture ! Ca puait vraiment quand j'y passais... La cellulose du Pin, à l'époque ... C'était il y a longtemps déjà !


augustacierta4 replies on 2/10/2021 3:46 am:
Salut Pamèla
Tu as donc zoné dans le sud ouest à moins que tu ais fais connaissance avec cette puanteur lors de virées vers l'Espagne Actuellement , elle pue un peu moins et le rejet vers La Plage de La Salie La lagune a cessé pour le plus grand plaisir de nos culs culs nus
Joséphine

augustacierta4 100F

12/1/2020 12:10 pm

La fureur de vivre certes nous l'avions et nous 'avons gardée du moins moi je l'ai gardée
Joséphine


leomalet1000 58M
84 posts
11/30/2020 9:26 pm

Je cherchais une référence cinématographique pour ton cahincaha tellement visuel. Et sonore. Je pensais à Roger Vadim... mais non : s'il y a une référence, c'est La fureur de vivre qui s'impose !


Become a member to create a blog